le 21-11-2024 11:30
Bonjour,
j'ai appelé un téléconseiller Sosh pour obtenir une offre plus intéressante que mon Offre Orange Livebox Jet.
1°) la téléconseillère me parle de 49€ pour garder mon répéteur Wifi 6
2°) oublie de me signaler la perte de mon offre Deezer
Je reçois un mail me demandant de renvoyer le répéteur !!! Puis un second avec 49€ de frais de changement d'offre dont la conseillère a également oublié de me parler !!!
Je rappelle aussitôt Sosh pour en demandant d'annuler ma commande. Réponse : impossible, l'offre Livebox Jet n'est plus commercialisée !!! Je fais valoir que le délai de rétraction légal est de 14 jours, or là ma commande date d'1 heure.
Conclusion : Sosh ne respecte pas le droit de rétraction de 14 jours, et me fait payer 49€ pour changer d'offre sans que les offres "nouveaux clients" ne soient accessibles.
Moralité : il vaut mieux payer 50€ de résiliation et aller chez un concurrent qui propose les offres "nouveaux clients", donc bien moins chères.
J'ai contacté le service client Sosh qui m'a invité à aller en boutique Orange car les 49€ sont facturés par Orange à Sosh. En boutique on me répond que je suis passé chez Sosh et donc que c'est avec eux qu'il faut voir cela. Belle partie de ping-pong !