le 03-05-2025 10:21
Bonjour,
Quel délai faut-il respecter entre le moment ou je clique sur le bouton "résilier" chez sosh, et le moment ou je clique sur le bouton "inscription" chez orange ?
le 03-05-2025 19:13
Bonjour @philgre,
Les offres Sosh n'ont pas de périodes minimales d'engagement, ce qui vous laisse la possibilité de nous quitter quand vous le souhaitez.
Et si jamais nous vous manquons, vous pourrez revenir quand vous le souhaitez également.
Aucun délai n'est à prévoir entre ces opérations.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 12:24
Bonjour @philgre
La résiliation est effective 10 jours après la demande.
Si vous ne voulez pas d'interruption de services, il faudra souscrire pour être connecté à cette date.
Résiliation/souscription engendre des frais de résiliation, frais de mise en service, changement de numéro fixe ...
le 03-05-2025 12:32
Bonjour @labougeotte ,
Ce n'est pas clair pour moi, si je peux cliquer "résilier" puis "inscription" dans la même minute ... ?
Ou si je dois attendre la confirmation de prise en compte de la résiliation, pour ensuite lancer l'inscription.
J'avais bien noté pour les frais/numéro etc. merci du rappel.
le 03-05-2025 12:39
Bonjour @philgren,
Ce que vous conseille @labougeotte, c'est de souscrire le jour même afin de ne pas risquer de vous retrouver sans accès internet.
Au-delà des frais de déconstruction de votre offre Sosh, de mise en service de la nouvelle offre Orange et de la perte du numéro, vous perdrez également sous 6 mois l'adresse e-mail @orange.fr.
Avant de résilier pour reprendre une offre sur le même réseau, avez-vous fait le point sur votre offre ? Je peux vous accompagner, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 13:36
Les offres promotionnelles sont en effet réservées à la souscription d'un nouveau contrat et la Livebox 6 n'est pas disponible sur les Boîtes Sosh Fibre.
Si vous souhaitez que je consulte votre contrat, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2025 19:13
Bonjour @philgre,
Les offres Sosh n'ont pas de périodes minimales d'engagement, ce qui vous laisse la possibilité de nous quitter quand vous le souhaitez.
Et si jamais nous vous manquons, vous pourrez revenir quand vous le souhaitez également.
Aucun délai n'est à prévoir entre ces opérations.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !