annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai résiliation / inscription

philgre
So sosheur

Bonjour,

Quel délai faut-il respecter entre le moment ou je clique sur le bouton "résilier" chez sosh, et le moment ou je clique sur le bouton "inscription" chez orange ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @philgre

Les offres Sosh n'ont pas de périodes minimales d'engagement, ce qui vous laisse la possibilité de nous quitter quand vous le souhaitez.

Et si jamais nous vous manquons, vous pourrez revenir quand vous le souhaitez également.

Aucun délai n'est à prévoir entre ces opérations.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @philgre 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. 

Si vous ne voulez pas d'interruption de services, il faudra souscrire pour être connecté à cette date.

Résiliation/souscription engendre des frais de résiliation, frais de mise en service, changement de numéro fixe ...

Les messages privés seront supprimés.

philgren
Sosheur

Bonjour @labougeotte ,

Ce n'est pas clair pour moi, si je peux cliquer "résilier" puis "inscription" dans la même minute ... ?
Ou si je dois attendre la confirmation de prise en compte de la résiliation, pour ensuite lancer l'inscription.
J'avais bien noté pour les frais/numéro etc. merci du rappel.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @philgren,


Ce que vous conseille @labougeotte, c'est de souscrire le jour même afin de ne pas risquer de vous retrouver sans accès internet.


Au-delà des frais de déconstruction de votre offre Sosh, de mise en service de la nouvelle offre Orange et de la perte du numéro, vous perdrez également sous 6 mois l'adresse e-mail @orange.fr.


Avant de résilier pour reprendre une offre sur le même réseau, avez-vous fait le point sur votre offre ? Je peux vous accompagner, si vous le souhaitez.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

@philgren,


Les offres promotionnelles sont en effet réservées à la souscription d'un nouveau contrat et la Livebox 6 n'est pas disponible sur les Boîtes Sosh Fibre.


Si vous souhaitez que je consulte votre contrat, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en message privé.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon week-end.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @philgre

Les offres Sosh n'ont pas de périodes minimales d'engagement, ce qui vous laisse la possibilité de nous quitter quand vous le souhaitez.

Et si jamais nous vous manquons, vous pourrez revenir quand vous le souhaitez également.

Aucun délai n'est à prévoir entre ces opérations.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !