annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de validation suite inscription?

quepuick
Sosheur
Bonjour

J’ai passé commande de la boîte sosh le 24 août. La commande est toujours en statut « validation en cours » depuis cette date.

Je n’ai pas reçu de coup de fil du technicien pour fixer le rdv d’installation.

Dois je m’inquieter?
6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @quepuick

 

pas d’inquetude les délais maximum sont de 15 jours en adsl et 3 mois en fibre... cela va venir :Content: 

 

bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Florine2406
Apprenti sosheur
J’ai commander lundi j’ai reçu tout aujourd’hui , et pour le rendez vous , c’est eux qui m’on demander mes dispo et mon dis les leurs et j’ai choisis
Rappeler les ou demander au tchate pour un rdv

G2G2
Sosheur occasionnel

Bah c est ubuesque , meme situation. Chaque conseiller e-chat donne une version differente pour moi ....

On me dit en boucle d'envoyer des pieces qu jai deja envoyé trois fois, par courrier et par mail....A croire qu on parle avec des robots. malheuruesement aucune visibilité ....j espere que ca ne va pas virer au cauchemar ....Comment faire ? Commande le 03/10 , pieces envoyées le jour meme par courrier et par mail ....puis readressées deux fois par mail ....toujours rien

G2G2
Sosheur occasionnel
Tjs rien aujourd’hui....pas de réponse ....pas d’interlocuteur....peut on joindre qqn par téléphone ? Ça rend fou d être sans réponse alors que à la base nous sommes des clients et nous allons rémunérer un service ....je ne comprend pas ... help ??? J e veux juste ouvrir une ligne mobile ....

flo25200
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Moi j'ai demandé à ce qu'on me recontacte mi septembre pr l'offre box sosh, au final comme personne ne m'a contacté, c'est moi qui l'ai fais, j'ai passé une heure au tel avec une conseillère qui m'a exposé l'offre, fais les démarches avec moi, prise de rdv pour aujourd'hui (ainsi qu'un second rdv au cas ou), choix du point relai pour la livraison du matériel etc.

Aujourd'hui j'attends le technicien à l'heure prévue, il n'est pas venu, j'ai donc pris contact avec orange et sosh, personne ne retrouve trace de ma commande....

Vous avez déjà été confronté à ce genre de cas ? Parce que je ne sais pas quoi faire.

 

Bonne journée et merci par avance pr vos réponses

G2G2
Sosheur occasionnel

Mais ça fait peur , je viens de rediscuter avec qqsn en echat ....ils disent qu il faut que j envoie les docs . J ai trois accusé de recepetion des docs envoyés dejà . Ils disent ne pas avoir reçu .....c est a s arracher les cheveux ....et personne en dehors de ce echat pour nous aider ....ja ttend encore 48h sinon je vais devoir aller vers un operateur classique pour avoir une ligne de tel ...Hallucinant