le 24-07-2021 11:04
Bonjour,
Depuis 1 mois la rubrique "déménagement" de Sosh renvoie vers une page d'erreur. J'ai donc fait une première demande le 15 juillet de déménagement de ma box fibre à ma nouvelle adresse , mais aucune commande n'est enclenchée ni rdv reçu. J'ai beau relancer par chat chaque jour, avoir eu 5 conseillers/res, ceux ci me répondent qu'un mail de confirmation va arriver (et il ne vient jamais et je continue de payer dans le vide). Normalement le contrat dit : réponse de Sosh dans les 72 H pour un rdv d'installation/activation.
Suis le seul avec ce problème que le service client en en ligne ne parvient à résoudre ? Avez vous un numéro ou un contact pour "aller taper" à l'étage au-dessus des commerciaux du chat en ligne ?
Si je ne reçois pas de rdv à mon retour de congés la semaine prochaine, je me tournerai vers le service juridique de mon entreprise pour réclamer des dédommagements à Orange, puisque je serai dans l'impossibilité de télétravailler, ca peut être plus long mais je ne vois guère d'autres solutions après toutes mes tentatives.
Merci pour vos retours.
Thomas.
24-07-2021 15:09 - modifié 24-07-2021 15:10