La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Démarche à suivre pour souscription forfait mobile et box et résiliation free

Bonjour,
Je vous contacte car actuellement j'ai un forfait mobile chez Sosh et un forfait box chez free. Or je ne me sert pas de l'option TV chez free, du coup je paye une option que je ne me sert pas. Du coup j'aurai voulu connaître la démarche pour :
-souscrire un forfait chez Sosh mobile et box sachant que j'ai déjà un forfait mobile Sosh
-est ce que Sosh s'occupe de la résiliation chez free?
-commenr faire pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation ?
- est ce que les cpl et câble ethernet sont fournis avec la box?
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée
Cordialement

Solutions approuvées

@Flo0053 


Le Wifi peut parfaitement suffir. Cependant tout dépends de votre type d'habitation, de sa taille et sa composition (épaisseur et type de murs etc...), la portée étant réduite en fonction de ces éléments.


Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Flo0053 


Tout d'abord, merci de votre intérêt pour nos offres !

Vous êtes client mobile Sosh et vous souhaitez changer d’offre pour une offre Sosh mobile + Livebox.

Rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur la boutique Sosh mobile + Livebox.
  • Cliquez sur le bouton pour tester votre ligne en tant que nouveau client.
  • Puis laissez vous guider pour demander votre changement d'offre.


    Si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone fixe de Free vers Sosh, en nous fournissant le numéro de RIO (que vous obtiendrez en faisant le 3179 depuis cette ligne), nous nous occupons de résilier votre contrat internet chez l'opérateur. Vous n'aurez donc aucune démarche à effectuer.

    Une fois votre résiliation effectuée, vous recevrez une facture de clôture de leur part, si vous avez sur cette facture des frais de résiliation nous vous remboursons une partie de ces frais grâce à cette ODR.

    Sachez que nous ne fournissons pas d'extender.


    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Vynie.




    signature_webcc_sosh.jpg

    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse,

    Les CPL sont-il obligatoires ou le wifi peu suffire. Est ce q'un modèle particulier est necessaire?

    Cordialement

    Bonne journée

     

    Bonjour @Flo0053 


    Vous pouvez opter pour ce modèle par exemple :


    https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv


    Jess_

    Conseillère Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Bonjour, Merci de votre réponse, Est-on obliger d'utiliser des cpl car je ne compte pas prendre l'option TV. J'ai juste besoin de wifi pour un pc portable et smartphone. Le wifi de la box peut-il suffir?

    Merci et bonne journée

    Cordialment

    @Flo0053 


    Le Wifi peut parfaitement suffir. Cependant tout dépends de votre type d'habitation, de sa taille et sa composition (épaisseur et type de murs etc...), la portée étant réduite en fonction de ces éléments.


    Jean_Baptiste