annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déroulement installation fibre

bapts_17
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde :),

J'éspère être sur le bon forum pour poser ma question,

Je viens d'emmenager dans mon appartement et celui-ci dispose d'une prise murale RJ45 (raccordé normalement :Content: )  et il est éligible fibre sur l'outil d'éligibilité d'Orange.

Je me tâte donc à prendre un abonnement sosh fibre classique (la promo qui va jusqu'au 28 septembre), seulement je ne sais pas comment se déroule l'installation car je ne vois aucun boitier DTI dans le local (petit immeuble de 2 logements et je suis au 1er).

Savez-vous comment se passe l'installation et s'il faut que je prévienne mon propriètaire à l'avance (travaux minime peut-être ? pour passer la fibre à l'étage ?)

Merci de vos réponses, belle journée

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bapts_17 et merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Si votre immeuble est éligible à la fibre, c'est que nous avons reçu l'accord du syndic pour y effectuer les travaux nécessaires. Aussi, vous pouvez en informer votre propriétaire, mais son accord n'est pas obligatoire.

Si votre immeuble ne compte que deux appartements, il est possible que le point de branchement soit situé en façade, à l'extérieur. Mais rassurez-vous, le technicien dispose des informations nécessaires pour effectuer votre raccordement.

Nous utilisons au maximum les possibilités existantes (gaines, perçages) pour installer la fibre dans les appartements. En fonction de la configuration du logement, et de l'emplacement où vous souhaitez installer la prise fibre, il est cependant possible que le tecnicien doive effectuer de petits travaux de percement.

J'espère avoir répondu à vos interrogations ; n'hésitez pas à nous tenir informés ici de la suite :Content:

Belle journée :Soleil:

Matthieu