annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de Restitution matériel erronée

PIR54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel. J'ai reçu un mail hier soir m'informant que le matériel était bien arrivé. Ce matin, un autre mail où l'on me demande de renvoyer le "boitier fibre". Hors je n'en ai jamais eu. J'avais à la place un "adaptateur fibre" que j'ai expédié avec la box.

J'ai contacté l'assistance par chat mais la personne que j'ai eu m'a conseillé de contacter le service commercial pour être certain de ne pas payé 100€ pour rien. Problème, il est impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone.

Si quelqu'un à une solution, merci par avance.

3 réponses3

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PIR54 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

PIR54
Sosheur occasionnel

Problème résolu, merci beaucoup.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@PIR54 


Je vous en prie.


Bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg