Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel. J'ai reçu un mail hier soir m'informant que le matériel était bien arrivé. Ce matin, un autre mail où l'on me demande de renvoyer le "boitier fibre". Hors je n'en ai jamais eu. J'avais à la place un "adaptateur fibre" que j'ai expédié avec la box.
J'ai contacté l'assistance par chat mais la personne que j'ai eu m'a conseillé de contacter le service commercial pour être certain de ne pas payé 100€ pour rien. Problème, il est impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone.
Si quelqu'un à une solution, merci par avance.
Bonjour @PIR54
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Problème résolu, merci beaucoup.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !