La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande de Restitution matériel erronée

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel. J'ai reçu un mail hier soir m'informant que le matériel était bien arrivé. Ce matin, un autre mail où l'on me demande de renvoyer le "boitier fibre". Hors je n'en ai jamais eu. J'avais à la place un "adaptateur fibre" que j'ai expédié avec la box.

J'ai contacté l'assistance par chat mais la personne que j'ai eu m'a conseillé de contacter le service commercial pour être certain de ne pas payé 100€ pour rien. Problème, il est impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone.

Si quelqu'un à une solution, merci par avance.

3 réponses3

Bonjour @PIR54 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu, merci beaucoup.

@PIR54 


Je vous en prie.


Bonne journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés