La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Demande restitution boitier fibre

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement, j'ai porté mon abonnement internet sosh à ma nouvelle adresse. La mise en place s'est faite sans souci, Cependant j'ai reçu le 12 avril un mail de sosh me demandant de restituer le boitier fibre suite à la résiliation de mon contrat. Alors même que je n'ai pas résilié le contrat mais simplement changé de domicile.

Ne comprenant pas cette demande j'ai essayé de contacter le service client, mais je ne parviens pas à accéder au chat. Je tente donc ma chance ici.

Je vous remercie par avance pour toute réponse.


Solutions approuvées


Bonjour @ubcheze


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/747976

Bonne journée
Abi

 


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Bonjour @ubcheze 

Aviez-vous demandé une cession de ligne pour changer le titulaire de l'abonnement ?


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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7 réponses7


Bonjour @ubcheze


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/747976

Bonne journée
Abi

 


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Bonjour @ubcheze 

Aviez-vous demandé une cession de ligne pour changer le titulaire de l'abonnement ?


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui en effet, avant le déménagement.

Bonjour @ubcheze


Je vous remercie pour vos informations.

J'ai consulté votre dossier et constate que le nécessaire a bien été fait ce jour pour l' annulation de votre dossier de restitution.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je suis dans le même cas je demenage et on me demande de restituer le boitier que puis-je faire ?

Bonjour @morieulm,

Afin que je puisse vous apporter mon aide pour le boitier que l'on vous réclame, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, Je suis dans le même cas je pense. Ma livebox a un adaptateur fibre vert qu'on me demande de restituer et je viens de récupérer un boîtier fibre noir "séparé". J'ai demandé le transfert de mon abonnement à une autre adresse. Est ce logique? Bien cdt, Olivier