le 17-01-2022 08:51
Bonjour,
Je déménage d'un logement où il y a la fibre actuellement vers un logement sans fibre.
Cependant, quand je suis le process sur le site pour déménager, il y a un moment où ca bloque et ils me disent de contacter un conseiller, ce que je n'arrive pas à faire.
Merci de votre aide.
le 17-01-2022 13:00
Bonjour @Lokjgtyez-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2022 15:45
Bonjour @Lokjgtyez-,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, rassurez-vous nous allons procéder à votre déménagement ensemble.
Pouvez-vous me communiquer l'identité du prédécesseur s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 17-01-2022 16:49
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai procédé à votre déménagement, j'ai maintenu votre contrat sur un contrat La boite SOSH.
Votre nouvelle adresse n'étant pas éligible à la Fibre Optique, je vous ai donc migré vers une offre VDSL.
Vous gagnez 10 euros sur vos factures, elles passeront de 29,99 euros à 19,99 euros.
La date d'activation est fixée au 22 janvier, aucune intervention technique n'est prévue.
Avez-vous des questions ?
Mathilde