La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Devenir client Sosh

Bonjour,
Je suis actuellement chez Free (Mobile + Box Internet).
J’aimerais passer chez Sosh.
Je peux ajouter au panier le forfait mobile + livebox a 44,99€ mais après je ne comprend pas comment valider mon panier. Je n’ai pas d’onglet « valider mon panier ».
Comment dois-je faire pour garder mon numéro Free?
Est ce que la Livebox peut être reliée a la télé par le wifi? Ma prise téléphone est trop loin de ma télé.
Merci.
3 réponses3
Bonjour @Elo747474

Essayez avec un autre navigateur.
Pas de télé via wifi. Il faut acheter des liveplugs.
Quand vous choisissez l’offre vous devez cliquez sur conserver vos numéros de fixe et de mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je souhaiterais également devenire client sosh pour une offre boite internet fibre, le seul moyen est de se faire rappeler sur la page de l'offre boite, mais cela ne fonctionne pas sur mes 2 navigateurs (edge et chrome). Je peux renseigner mon numéro mais une erreur apparait en retour à chaque tentative me disant de ressayer,

cela depuis 2 jours. Auriez-vous une solution pour que je puisse souscrire à l'offre?

Merci.

Bonjour @FleX31

 

vous pouvez appeler le **** (numéro obsolète) pour souscrire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour