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Discussion Service client Sosh - refus de passer un manager

nicci57
Sosheur junior

Bonjour, 

Je viens d'avoir une discussion hallucinante via la messagerie de l'app Sosh.

J'avais reçu une notification iPhone via l'app Sosh pour une promotion personnalisée : 5€/mois de remise pendant 1 an. J'ai trouvé ça cool et voulait en savoir plus.

J'ai cliqué sur le lien et ça me dit qu'il y a un problème et que ma demande ne peut pas aboutir.

Je réessaye directement dans le menu notification de l'app Sosh. Toujours le même message d'erreur. 

Je contacte donc le service client via la messagerie. Et là on me répond tout simplement que non. Rien de prévu. Et on refuse carrément de me passer un manager après mes demandes répétées.

Le pire on me demande d'envoyer un courrier !! on se croirait dans les années 90s. C'est n'importe quoi. Comment peut-on refuser à un client de parler à un manager. C'est du jamais vu. 

J'étais très content au départ, d'avoir une promotion. Et maintenant je suis très en colère, car reçu comme un malpropre. Est-ce le nouveau service client Sosh ? Si c'est ça je ne vois pas pourquoi on payerait plus cher pour être maltraité. 

Pire, je n'ai même pas pu être renseigné pour avoir mon RIO. Fort heureusement la communauté a déjà fait un tuto sur le sujet.

Est-ce que vous avez déjà eu une telle expérience?

 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nicci57 

Sosh est une offre à bas coût. Le service client se fait par E-Chat et impossible de parler à un manager. 

Si vous voulez un service client de qualité supérieure, il faut prendre une offre Orange ou meme Orange pro.Mais les forfaits sont plus chers. 

 

Je ne suis pas du tout d’accord avec votre analyse. La possibilité de discuter avec un manager via le chat n’a rien à voir avec le tarif payé. (Qui est le plus cher parmi les concurrents)   C’est juste le minimum. 

Ne soyez pas plus royaliste que le roi. 

rolandK
Top Contributeur

@nicci57 

Chez Red ,aucun Web Conseiller n'intervient sur le forum.

Tout est delocalise. Un plus chez Sosh. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Qu'est-ce qui te dit qu'un "manager" répondra favorablement à ta demande ? Je pense qu'il faut déjà montrer une preuve écrite de la proposition commerciale que tu dis avoir vu et vérifier s'il n'y a pas des dates de validité par exemple.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"Ne soyez pas plus royaliste que le roi."

Et réciproquement...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

nicci57
Sosheur junior

Ce n’est pas grave. Je vois juste que le service client est en dessous de tout. Et que la communauté est plus soucieuse de s’attirer les bonnes faveurs de Sosh. 
J’attends juste une bonne promo pour quitter Sosh. Je pense que Black Friday sera parfait. 
De toute façon la qualité de service a bien baissé : problème de WiFi. 
lenteurs sur les vidéos 4K. Malgré la fibre. 
Ce qui est bien avec la fibre. C’est que le changement d’opérateur est plus facile. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @nicci57,


Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous confirme que le service client de Sosh ne sert à rien. Chat ou web conseillers même combat. Et les managers ne se mouillent même pas, se cachant derrière leurs employés. 

C’est donc juste une perte de temps de discuter avec eux. 
Parler avec un bot aurait le même résultat. 
Refus total de reconnaître leur erreur.
Affligeant. 

rolandK
Top Contributeur

@nicci57 

Si vous avez une preuve écrite, envoyez la au Webconseiller @Safia_A en message privé.