Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens tout juste de m'abonner, Aujourd'hui Dimanche 26 Avril 2020, à La Boite Sosh,
Le message de validation m'a indiqué que j'allais bien recevoir une Livebox, mais je ne comprends pas car je n'ai pourtant pas réglé les frais de mon abonnent
De +, quand j'ai passé ma commande, je n'étais pas connecté à mon espace client : donc, je n'ai pas de facture de mon achat
Pouvez-vous m'éclairer sur ces problèmes que j'ai rencontré ??
Jee vous remercie d'avance de votre attention
@stephrem D'accord, mais à quel moment on règle notre abonnement de 19.99 E ?
Lorsque vous recevrez votre 1ère facture.
environ 10 jours après la souscription.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !