le 26-04-2020 19:01
Bonjour,
Je viens tout juste de m'abonner, Aujourd'hui Dimanche 26 Avril 2020, à La Boite Sosh,
Le message de validation m'a indiqué que j'allais bien recevoir une Livebox, mais je ne comprends pas car je n'ai pourtant pas réglé les frais de mon abonnent
De +, quand j'ai passé ma commande, je n'étais pas connecté à mon espace client : donc, je n'ai pas de facture de mon achat
Pouvez-vous m'éclairer sur ces problèmes que j'ai rencontré ??
Jee vous remercie d'avance de votre attention
le 27-04-2020 11:24
27-04-2020 11:46 - modifié 27-04-2020 11:48
@stephrem D'accord, mais à quel moment on règle notre abonnement de 19.99 E ?
le 27-04-2020 11:51
Lorsque vous recevrez votre 1ère facture.
environ 10 jours après la souscription.