annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Divers problèmes abonnement Boite Sosh

Yoyo4032
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens tout juste de m'abonner, Aujourd'hui Dimanche 26 Avril 2020, à La Boite Sosh,

Le message de validation m'a indiqué que j'allais bien recevoir une Livebox, mais je ne comprends pas car je n'ai pourtant pas réglé les frais de mon abonnent

De +, quand j'ai passé ma commande, je n'étais pas connecté à mon espace client : donc, je n'ai pas de facture de mon achat 

Pouvez-vous m'éclairer sur ces problèmes que j'ai rencontré ??

Jee vous remercie d'avance de votre attention

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yoyo4032 

 

quand on soucrit à la boîte il n'y a rien à régler à la commande.

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yoyo4032
Sosheur occasionnel

@stephrem D'accord, mais à quel moment on règle notre abonnement de 19.99 E ?

Lorsque vous recevrez votre 1ère facture. 
environ 10 jours après la souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter