Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à mon déménagement il y a 1 mois, on continue de me prélèver un ancien contrat internet lié à mon ancienne adresse.
J'ai pourtant fait les démarches et informé le service client il y a 2 mois, de ce déménagement, rien n'y fait.
Après plusieurs chats, et appels téléphoniques, avec différents interlocuteurs Sosh, qui m'assurent qu'aucun frais de résiliation ne serait effectué, et qu'un bon de retour des anciens appareils me sera transmis ultérieurement, j'attends toujours à ce jour.
Pourrais je avoir un interlocuteur sérieux et consciencieux du service client Sosh qui puisse résoudre ce problème qui me fatigue par dessus tout ?
En vous remerçiant par avance.
Bonjour @Sarah471,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Rassurez-vous, vous avez la possibilité de déposer votre colis avec ce même bon de retour dans n'importe quel point relais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Maeva,
Entendu, merçi bonne journée à vous.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !