annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de l'offre sosh box fibre à 25,99 ?

elmistert
Sosheur actif

Bonjour combien de temps va durer cette promo à 25.99€ ?

Si je m'inscris en septembre est-ce qu'elle sera toujours présente ?

 

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Elle est à priori "permanente" mais la pression de la concurrence peut obliger Sosh à changer n'importe quand, donc aucune garantie que ça soit pareil dans 3 mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse. C'est dommage de ne pas avoir de dates précises pour ces "promos"..

 

J'en profite pour poser une autre question :

 

J'étais abonné SOSH Fibre depuis 2018 mais j'ai résilié il n'y a pas longtemps pour aller chez Free. Il se trouve que je suis déçu de leur service et je pensais justement retourner chez SOSH autour du mois de Septembre. Si l'offre 25.99 existe toujours je pense que je pourrais y souscrire mais est-ce que j'aurais droit au remboursement des frais de résiliation ?

 

Car dans les conditions il y a écrit "Vous changez d’opérateur ? Sosh vous rembourse jusqu’à 100€ de frais de résiliation. Offre différée de remboursement (ODR) valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh"

 

Cette notion de "toute première souscription" me fait peur, est-ce qu'on risque de me refuser le remboursement car j'ai déjà été abonné SOSH Fibre auparavant (bien que l'ayant quitté) ?

 

Merci d'avance à quiconque pourrait me répondre là-dessus.

Cordialement.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @elmistert,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

L'offre de remboursement est valable pour une nouvelle souscription ce qui sera visiblement votre cas.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse @Khalid_A 

 

D'accord, "toute première souscription" c'est vraiment pas clair comme formulation mais vu votre réponse j'en déduis donc que c'est considéré comme tel à partir du moment où il y a une ouverture de ligne ou bien une portabilité depuis un autre opérateur, peu importe si on a été client SOSH auparavant, tant qu'on ne l'est plus au moment de la souscription.

 

Donc c'est parfait je reviendrai chez SOSH très bientôt 😋

 

Cordialement.