le 08-12-2022 11:25
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un village où tous mes voisins sont éligibles et/ou abonnés à la fibre avec divers opérateurs, mais ma maison n'était reliée à aucune ligne internet lors de mon emménagement. Lors de mon premier abonnement ADSL, un technicien est venu pour relier mon logement à l'ADSL, et par la suite j'ai ouvert un ticket chez Orange pour faire remonter l'anomalie concernant ma soi-disant non-éligibilité à la fibre. Ces derniers jours j'ai reçu des mails et SMS de plusieurs opérateurs m'annonçant que mon logement était enfin éligible à la fibre.
Je suis actuellement abonnée chez SOSH pour internet, et quand je vais sur mon espace personnel et que je clique sur le bouton qui permet de tester mon éligibilité à la fibre, cela me dit que je n'y suis pas éligible... Mon village a fait partie des premiers à être raccordés à la fibre, toutes les maisons autour de la mienne sont raccordées, je ne comprends pas ce qui bloque. Je souhaiterais profiter de l'offre fibre de chez SOSH qui est avantageuse en ce moment, mais si cela ne se débloque pas je serai obligée de résilier mon abonnement SOSH pour partir chez un concurrent...
Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?
Merci d'avance !
le 12-12-2022 10:04
Bonjour,
Super, merci pour l'information. J'ai donc pris contact avec un conseiller via le chat pour souscrire à une offre fibre.
Merci Laura et Thomas pour votre aide.
Bonne journée !
le 08-12-2022 22:54
Bonjour @mely630
on peut être éligible chez un fai pour la fibre et pas chez un autre.
si vous migrez de l’adsl à la fibre vous n’aurez pas le droit à la promo actuelle sur la fibre.
le 09-12-2022 17:08
Bonjour @mely630
Je souhaiterai vérifier votre éligibilité à la Fibre.
Il arrive parfois que l'adresse postale et l'adresse technique Fibre soit différente. C'est peut-être votre cas.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse complète en message privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2022 09:02
Bonjour @mely630,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.
Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la fibre et vous pouvez passer commande si vous le souhaitez 😊
Si vous avez des questions, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin de pouvoir vous apporter une réponse la plus précise possible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2022 10:04
Bonjour,
Super, merci pour l'information. J'ai donc pris contact avec un conseiller via le chat pour souscrire à une offre fibre.
Merci Laura et Thomas pour votre aide.
Bonne journée !
le 12-12-2022 10:12
Avec plaisir @mely630 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable semaine.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2024 22:14
je rencontre le meme probléme
le 15-09-2024 22:26
le 16-09-2024 15:45
Bonjour @nara,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !