annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eligible à la fibre mais pas chez Sosh

mely630
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment emménagé dans un village où tous mes voisins sont éligibles et/ou abonnés à la fibre avec divers opérateurs, mais ma maison n'était reliée à aucune ligne internet lors de mon emménagement. Lors de mon premier abonnement ADSL, un technicien est venu pour relier mon logement à l'ADSL, et par la suite j'ai ouvert un ticket chez Orange pour faire remonter l'anomalie concernant ma soi-disant non-éligibilité à la fibre. Ces derniers jours j'ai reçu des mails et SMS de plusieurs opérateurs m'annonçant que mon logement était enfin éligible à la fibre.

 

Je suis actuellement abonnée chez SOSH pour internet, et quand je vais sur mon espace personnel et que je clique sur le bouton qui permet de tester mon éligibilité à la fibre, cela me dit que je n'y suis pas éligible... Mon village a fait partie des premiers à être raccordés à la fibre, toutes les maisons autour de la mienne sont raccordées, je ne comprends pas ce qui bloque. Je souhaiterais profiter de l'offre fibre de chez SOSH qui est avantageuse en ce moment, mais si cela ne se débloque pas je serai obligée de résilier mon abonnement SOSH pour partir chez un concurrent...

 

Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?

 

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Super, merci pour l'information. J'ai donc pris contact avec un conseiller via le chat pour souscrire à une offre fibre.

 

Merci Laura et Thomas pour votre aide.

 

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mely630 

 

on peut être éligible chez un fai pour la fibre et pas chez un autre. 
si vous migrez de l’adsl à la fibre vous n’aurez pas le droit à la promo actuelle sur la fibre. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @mely630 

Je souhaiterai vérifier votre éligibilité à la Fibre. 
Il arrive parfois que l'adresse postale et l'adresse technique Fibre soit différente. C'est peut-être votre cas. 

Pourriez-vous me communiquer votre adresse complète en message privé :


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @mely630,


Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé.


Je vous confirme que votre adresse est bien éligible à la fibre et vous pouvez passer commande si vous le souhaitez 😊


Si vous avez des questions, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin de pouvoir vous apporter une réponse la plus précise possible.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Super, merci pour l'information. J'ai donc pris contact avec un conseiller via le chat pour souscrire à une offre fibre.

 

Merci Laura et Thomas pour votre aide.

 

Bonne journée !

Thomas_S
Webconseiller

Avec plaisir @mely630  😊

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable semaine.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nara
Novice sosheur

je rencontre le meme  probléme

 

stephrem85
Top Contributeur

@nara 

 

Bonjour ???

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @nara,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !