le 18-07-2022 09:54
Bonjour à tous, Nouveau chez Sosh, j'ai pris l'option Décodeur TV pour +5€/mois, ayant lu qu'avec cette option on peut bénéficier de 80Go d'enregistrement inclus.
Ce matin , je chatte pour savoir comment beneficuier de ces 80Go. Et là la conseillere me dit que c'est une option supplémentaire de 4€ ?
Comment dois je faire ? C'est pourtant bien indiquer sur tout le site SOSH !!!!
Merci de m'aider...
le 19-07-2022 12:03
Voila donc la réponse, tu n'es pas censé avoir ce décodeur sur une offre Sosh et il faut effectivement le faire remplacer par un décodeur TV4 pour avoir l'enregistreur inclus.
Je suis étonné que ce n'est pas la première chose que @JulienB_ te propose...
19-07-2022 14:04 - modifié 19-07-2022 14:12
Bonjour @Jeaned,
Vous détenez une offre Sosh avec le décodeur TV UHD, c'est donc l'option enregistreur TV Multi-écrans d'une capacité de 100h facturée 4€ / mois qui est proposée.
Il faut donc procéder à l'échange du décodeur TV4 pour bénéficier de l'option 80Go offerte.
Je reviens vers vous en message privé pour plus d'informations.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 14:41
@Safia_A je n'ai pas trouvé cette option dans la fiche tarifaire Sosh, c'est où ?
Je devine que c'est cette option de la fiche tarifaire Orange qui est transposée à Sosh.
A mon sens :
- soit le décodeur UHD est officiellement proposé aux clients Sosh, avec l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud" en option documenté dans la fiche tarifaire Sosh (aucun tarif hors de cette fiche contractuelle ne devrait exister)
- soit le décodeur TV4 reste le décodeur des offres Sosh et donc il est proposé aux clients Sosh ayant un décodeur UHD (en général d'une migration d'Orange) de repasser sur le modèle TV4
Là, j'ai l'impression qu'on est dans un entre deux où les clients qui sont passés par Orange ont accès au dernier décodeur et, en option payante, un enregistreur "dans le cloud" qui a ses avantages (multi-écran) et inconvénients (le surcout), et les autres ont un enregistreur mono-écran mais gratuit...
le 01-09-2024 18:46
Bonjour,
Je trouve aussi que les mentions dans l'espace client sont mensongères et trompeuses.
C'est incorrect de la part de Sosh