La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
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Enregistreur ne marche plus avec SOSH

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Client orange j'utilai mon enregistreur sans problème, quand j'ai contacté SOSH, il m'a été dit que rien ne changeait au niveau de l'enregistreur du décodeur TV  sauf la capacité qui est limitée à 80mo, j'ai souscrit l'offre SOSH et paye les 5 €/mois pour le décodeur TV mais maintenant, je n'ai plus accès à ma fonction enregistreur, le message dit que je n'ai pas cette option or dans la présentation de la boite SOSH, il est bien précisé que le décodeur TV permet l'accès en direct à la TV et l'enregistrement de capacité  limitée à 80mo.

C'est quoi cette Histoire ? Pouquoi et comment y remédier ?

Merci pour votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
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Bonjour @chug-56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

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4 réponses
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Bonjour,

 

Si tu as gardé le décodeur UHD que tu avais d'Orange, la fonction enregistreur de celui-ci est incompatible avec Sosh. La seule alternative est de revenir au décodeur "ancien" IHD92, qui est celui distribué par Sosh.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

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Bonjour,

en fait mon décodeur TV est un : TV UHD HDD385. lors de ma souscription j'ai demandé s'il fallait changer le

matériel, suite à la réponse négative (pas de changement par rapport à orange), j'ai souscrit à l'offre

La réponse était un piège pour me faire souscrire ou une erreur ?

Maintenant quoi faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement

CH 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bonjour @chug-56 

 

La réponse vous a été donné donné par @ziv.


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