le 23-09-2020 23:58
Client orange j'utilai mon enregistreur sans problème, quand j'ai contacté SOSH, il m'a été dit que rien ne changeait au niveau de l'enregistreur du décodeur TV sauf la capacité qui est limitée à 80mo, j'ai souscrit l'offre SOSH et paye les 5 €/mois pour le décodeur TV mais maintenant, je n'ai plus accès à ma fonction enregistreur, le message dit que je n'ai pas cette option or dans la présentation de la boite SOSH, il est bien précisé que le décodeur TV permet l'accès en direct à la TV et l'enregistrement de capacité limitée à 80mo.
C'est quoi cette Histoire ? Pouquoi et comment y remédier ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 24-09-2020 00:34
Bonjour @chug-56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-09-2020 00:34
Bonjour @chug-56
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-09-2020 09:12
Bonjour,
Si tu as gardé le décodeur UHD que tu avais d'Orange, la fonction enregistreur de celui-ci est incompatible avec Sosh. La seule alternative est de revenir au décodeur "ancien" IHD92, qui est celui distribué par Sosh.
le 24-09-2020 15:07
Bonjour,
en fait mon décodeur TV est un : TV UHD HDD385. lors de ma souscription j'ai demandé s'il fallait changer le
matériel, suite à la réponse négative (pas de changement par rapport à orange), j'ai souscrit à l'offre
La réponse était un piège pour me faire souscrire ou une erreur ?
Maintenant quoi faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
CH
le 24-09-2020 15:10