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Enregistreur ne marche plus avec SOSH

chug-56
Apprenti sosheur

Client orange j'utilai mon enregistreur sans problème, quand j'ai contacté SOSH, il m'a été dit que rien ne changeait au niveau de l'enregistreur du décodeur TV  sauf la capacité qui est limitée à 80mo, j'ai souscrit l'offre SOSH et paye les 5 €/mois pour le décodeur TV mais maintenant, je n'ai plus accès à ma fonction enregistreur, le message dit que je n'ai pas cette option or dans la présentation de la boite SOSH, il est bien précisé que le décodeur TV permet l'accès en direct à la TV et l'enregistrement de capacité  limitée à 80mo.

C'est quoi cette Histoire ? Pouquoi et comment y remédier ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @chug-56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @chug-56 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as gardé le décodeur UHD que tu avais d'Orange, la fonction enregistreur de celui-ci est incompatible avec Sosh. La seule alternative est de revenir au décodeur "ancien" IHD92, qui est celui distribué par Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

en fait mon décodeur TV est un : TV UHD HDD385. lors de ma souscription j'ai demandé s'il fallait changer le

matériel, suite à la réponse négative (pas de changement par rapport à orange), j'ai souscrit à l'offre

La réponse était un piège pour me faire souscrire ou une erreur ?

Maintenant quoi faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement

CH 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @chug-56 

 

La réponse vous a été donné donné par @ziv.

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