15-01-2022 16:40 - modifié 15-01-2022 16:54
Bonjour,
Je souhaite souscrire un contrat Boîte Sosh Fibre, mais j’ai remarqué 2 erreurs de localisation d’adresse dans le système de données Orange/Sosh.
Je vis au ***************, mais cette adresse n’existe pas dans votre système (voir 1ère capture d'écran). On me suggère automatiquement « rue des Noëls », ce que j’accepte de faire car votre système reconnaît le lieu. Toutefois, je tiens à dire que la ***** est une rue à part du ******** (voir 3e capture d'écran), alors j’espère que ça ne porte aucune confusion.
Ensuite, lorsque j’entre donc mon adresse « modifiée » (***********) dans le test d’éligibilité fibre, on me demande de préciser (voir 2e capture d'écran), car je vis dans une résidence a plusieurs bâtiments. Mais je constate sur la carte que l’option n°2 dit indiquer le bâtiment B, et l’option n°3 dit indiquer le bâtiment C (voir 3e capture d'écran).
Or, il s’agit de l’inverse : je vis dans le bâtiment C, qui est en fait celui que vous indiquez en n°2 « B ». Et celui que vous indiquez en n°3 « C » est en réalité le bâtiment B.
Cela peut être problématique car ça modifie l’adresse et le lieu de réception de la fibre.
Je vais dès que possible demander à passer chez Sosh pour la fibre, car je sais qu’elle est disponible chez moi (je vois le boîtier dans mon salon, avec le câble relié aux autres jusque dans le palier de l'étage ; et le hall d’entrée est notifié d’une pancarte disant que la fibre à très haut débit est disponible ici par Orange et Free.
J’espère donc que vos bases de données seront correctes avec mon signalement, pour que je puisse recevoir la fibre correctement.
Puis-je être contacté par téléphone ou email pour résoudre ce problème ? J'ai essayé de passer par le tchat d'assistance, ça ne fonctionne pas, et par téléphone au 3976 non plus car rien en correspond et l'appel se coupe car ça ne concerne pas ma ligne de téléphone portable directe.
Merci de votre compréhension.
[Edit @nvaccaro : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 15-01-2022 16:59
Bonjour @nvaccaro,
Afin de vous répondre au mieux concernant l'éligibilité de votre logement à la Fibre, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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