La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Espace client et souscription fibre

Bonjour

 

Dans mon espace client je ne vois pas l'offre fibre que j'ai souscrit le 26 octobre et pour laquelle l'installation est prévue le 10 novembre

 

J'ai bien reçu les différents mails concernant la migration. J'ai un lien vers le suivi de commande 

4 réponses4

Bonjour @Pat37b 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Le suivi de commande qui se trouve dans le lien du mail sosh indique la construction et la mise en service de la fibre le 10 novembre.

 

Juste que je ne vois pas cette info si je me connecte sur mon compte client 

C’est normal. 
Il faut vous fier au suivi de commande. 

Ok merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés