Facturation à tord

TheS74
Sosheur occasionnel

Bonjour

Lors de l'installation de ma boîte sosh en novembre 

J'ai souscris au mois d'essai du pack jeu, n'ayant pas réussi à connecter ma manette, j'ai de suite annulé mon mois d'essai. Je me rends compte sur ma facture de décembre.

Je souhaite me faire rembourser, comment procéder ? 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @TheS74,

Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème de connexion avec votre manette pour le Pass jeux, j'ai procédé au remboursement étant donné que vous pensiez avoir résilié et que le service n'a pas fonctionné correctement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TheS74 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass jeux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @TheS74,

Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème de connexion avec votre manette pour le Pass jeux, j'ai procédé au remboursement étant donné que vous pensiez avoir résilié et que le service n'a pas fonctionné correctement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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