le 11-01-2021 00:28
Bonjour
Lors de l'installation de ma boîte sosh en novembre
J'ai souscris au mois d'essai du pack jeu, n'ayant pas réussi à connecter ma manette, j'ai de suite annulé mon mois d'essai. Je me rends compte sur ma facture de décembre.
Je souhaite me faire rembourser, comment procéder ?
Merci
le 27-01-2021 10:42
Bonjour @TheS74,
Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème de connexion avec votre manette pour le Pass jeux, j'ai procédé au remboursement étant donné que vous pensiez avoir résilié et que le service n'a pas fonctionné correctement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2021 17:50
Bonjour @TheS74
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass jeux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 27-01-2021 10:42
Bonjour @TheS74,
Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème de connexion avec votre manette pour le Pass jeux, j'ai procédé au remboursement étant donné que vous pensiez avoir résilié et que le service n'a pas fonctionné correctement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !