le 09-03-2022 13:40
Bonjour,
Suite résiliation de ma ligne fibre sosh (départ suite à un incident non résolu avec plusieurs jours de coupure), je ne retrouve plus sous mon espace personnel la ligne en question (et tout l'historique des factures avec). Il reste encore une deuxième ligne fibre toujours active et mes portables. Résultat impossible d’accéder à la facture de clôture, pire depuis mon changement d'opérateur je n'accède plus au chat ni depuis ma nouvelle ligne fixe ni depuis mon mobile encore sosh et ce depuis plusieurs terminaux. Cela donne l'impression d'avoir été bloqué. Je tente donc ma chance sur le forum, pouvez-vous me transmettre cette facture svp ?
Merci
le 09-03-2022 23:26
Bonjour @Cedec
avez vous regardé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 09-03-2022 23:35
Oui mais cela ne marche pas c'est merveilleux comme système et vu le nombre de messages similaires je ne suis pas le seul. Merci quand même pour votre aide
le 09-03-2022 23:49
le 10-03-2022 16:35
Bonjour @Cedec,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2022 12:19
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre message, à force de persévérance j'ai pu obtenir une personne par chat via la réclamation. Pour ceux que cela peut intéresser, le support m'a donné accès à un ancien compte sosh que je n'utilise plus et qui par magie rassemble l'ensemble l'ensemble de mes comptes actifs ou clos.
Pour info, ce compte est celui de ma première ligne internet sosh que j'avais dans mon ancien logement. En utilisant l'id suite fournit lors de la création de la ligne résilié recemment j'ai toujours le pb. C'est assez étrange comme fonctionnement mais au moins j'ai retrouvé mes petits.
Bonne journée,
le 11-03-2022 12:40
Bonjour @Cedec,
Je vous remercie pour votre retour positif.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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