le 08-02-2022 18:17
Bonjour,
J'aimerai souscrire à une offre fibre et malheureusement mon opérateur de déploiement a fait une erreur dans mon adresse ce qui m'empeche de souscrire à quelque offre fibre que ce soit (je précise que j'ai tenté de joindre mon opérateur de déploiement en vain).
Je précise que la carte de l'Arcep montre bien mon domicile comme éligible à plusieurs opérateurs et que nombreux de mes voisins sont déja fibrés.
J'ai contacté par téléphone tous les opérateurs et tous m'ont laissé pendre à la ligne quand je leur ait éxpliqué notre problème 😡.
En faisant des recherches sur la communauté Sosh j'ai pu voir que des personnes ayant le même problème semblent avoir reçu de l'aide pour pouvoir obtenir la mise à jour de leur adresse et donc de leur permettre de souscrire à une offre fibre.
Je tente donc ma chance. Comment puis-je souscire à l'offre fibre Sosh ?
Merci par avance.
le 08-02-2022 23:10
Bonjour @peua
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
l'opérateur qui a déployé la fibre n'a pas de formulaire de contact ?
le 09-02-2022 10:39
@stephrem85 a écrit :Bonjour @peua
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
l'opérateur qui a déployé la fibre n'a pas de formulaire de contact ?
Bonjour, merci pour ta réponse stephrem85. J'ai déja utilisé le formulaire plusieurs fois mais aucune réponse.
le 09-02-2022 11:11
Bonjour @peua,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 18:49
Bonsoir @peua,
Je vous remercie pour vos informations en message privé, je viens de vous répondre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 09:21
Bonjour @peua
Je relaie mon collègue et vous remercie pour ces précisions confiées en privé.
Bonne nouvelle, vous êtes bel et bien éligible à la fibre. Cependant je constate une divergence entre votre adresse postale et celle désignée pour la fibre, comme vous l'aviez évoqué au début de nos échanges.
Il arrive effectivement que l'opérateur en charge du réseau définisse un autre référencement d'adresse et provoque la situation que vous rencontrez.
La correction de votre adresse associée à la fibre ne peut être faite qu'auprès de l'opérateur ayant déployé le réseau. Sachant que rien ne les y oblige selon la règlementation en vigueur.
Toutefois, votre logement étant éligible, si vous souhaitez profiter de la fibre, il suffit d'enregistrer votre commande avec cette adresse technique et de déclarer par la suite une adresse de facturation correspondante à votre adresse postale.
Rassurez-vous, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises et nos clients profitent sereinement de la fibre et de tous ses bénéfices.
Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche si vous en éprouvez le besoin.
Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 16:46
Bonjour Maryline,
Merci pour votre réponse.
J'aimerai en effet bien être recontacter pour m'assurer que tout est fait correctement.
Bien à vous.
Benjamin.
le 14-02-2022 10:22
Bonjour @peua
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et viens vers vous en privé concernant la souscription à votre offre fibre.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 15-02-2022 14:40
Bonjour @peua
Je suis ravi que nous aillons pu solutionner votre difficulté et vous compter parmi nos heureux Sosheurs :-).
Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 17-02-2022 09:41
Bonjour Simon,
Je viens d'être appelé par un conseillé Sosh qui vient de me dire que mon rendez-vous et mon installation étaient annulés car mon domicile n'est pas éligible à la fibre... 😤.
J'ai essayé d'expliqué l'historique de nos échanges mais la personne n'a rien voulu savoir.
Je vous avous que je suis dépité. Notre échange avait tout clarifié et me laissait entrevoir une installation rapide mais je pense que ça n'a pas suivi derrière.
Est-ce que je peux toujours maintenir l'espoir d'avoir la fibre ?
Merci d'avance pour votre retour et pour votre aide.
Benjamin.