17-02-2020 09:33 - modifié 17-02-2020 11:30
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention mais ma fibre a été installée n'importe comment dans mon immeuble.
Le technicien a collé le câble le long du mur dans la cage d'escalier pour le faire arriver jusqu'à mon appart au 1er étage, au lieu de le faire passer avec les autres câbles.
Résultat hier, 1 an après l'installation de cette fibre, j'ai découvert que le câble s'était décollé et qu'il pendait dans la cage d'escalier :
J'ai contacté le service client par chat. On me répond qu'il faut que je fasse une réclamation par courrier...
Qu'en pensez-vous ? Moi je suis excédé de voir ce niveau d'amateurisme, et d'avoir à envoyer un courrier pour qu'on daigne intervenir.
Ce n'est pas sérieux !
François
le 18-02-2020 09:10
Bonjour @SoshFrancois ,
Tout d'abord je vous présente nos excuses au nom de Sosh pour cette installation qui ne reflète pas notre professionnalisme.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale complèteainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 15:46
Message privé envoyé aussitôt, dans l'attente d'une réponse.
Merci
le 18-02-2020 18:24
Bonsoir @SoshFrancois ,
Je viens de transférer votre recours au service concerné référence transaction "La réclamation 23580926"
Un conseiller vous rappellera sous dix jours après avoir contacté les responsables du raccordement.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 14:21
le 07-03-2020 15:17
Bonjour @SoshFrancois ,
Je viens d'effectuer dans votre dosier, une relance auprès de notre service de réclamation.
Je vous remercie de votre patience.
Cordialement,
AlexE
le 16-03-2020 19:58
Bonjour
Aujourd'hui j'ai reçu un appel du service réclamation (numéro 3900) qui a commencé à me dire que c'est une intervention (l'installation de la fibre) qui a eu lieu en 2017 et que j'aurais du constater la malfaçon à cette occasion... J'ai exprimé mon mécontentement : ce n'est pas moi qui ait missionné le technicien et qui ait demandé qu'on installe la fibre de cette façon. Je n'ai pas été inspecté le câblage vertical au moment où cela a été fait pensant que c'était fait dans les règles de l'art. J'ai juste regardé comment ça a été installé dans mon appartement et c'était correct. Je n'ai découvert la malfaçon que quand j'ai vu le câble pendre dans l'escalier. Il tient aujourd'hui avec du scotch.
On m'a répondu qu'on allait revenir vers moi sans plus de détails. Nous sommes 1 mois après mon courrier recommandé.
Depuis l'incident, j'ai posé une affiche expliquant qu'Orange est censé reprendre le câblage de cette fibre. Les habitants passent devant tous les jours peuvent mesurer le sérieux de cette entreprise.
Cordialement
le 19-05-2020 16:16
Bonjour,
Je suis sans nouvelle du support concernant votre câblage qui pend dans la cage d'escalier de mon immeuble.
Cordialement