La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre : portabilité impossible

Bonjour,

 

Mes beaux-parents n'ont pour l'instant pas Internet, ils ont uniquement une offre de téléphone France Telecom.

Ils souhaitent passer à la Fibre avec la Boîte Sosh tout en conservant le numéro en 02.

Quand je fais la commande, je coche que je veux conserver le numéro, j'entre le RIO mais au moment de passer à l'étape suivante, il y a un message qui me dit que la portabilité est impossible.

Comment faire pour conserver leur numéro en 02 ?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La portabilité du numéro et le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, Sosh, c'est une offre Orange donc on ne change pas d'opérateur.

 

Il faut donc demander au service clients Orange de migrer l'offre sur un forfait Sosh. Attention, sur les offres Sosh, plus d'accès aux boutiques ou au service clients par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

La portabilité du numéro et le RIO, c'est pour changer d'opérateur. Or, Sosh, c'est une offre Orange donc on ne change pas d'opérateur.

 

Il faut donc demander au service clients Orange de migrer l'offre sur un forfait Sosh. Attention, sur les offres Sosh, plus d'accès aux boutiques ou au service clients par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...