La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Fibre problème d'adresse exacte

Bonjour

Je cherche à m'abonner à la fibre et mon adresse semble être ok. Mais j'ai un problème arrivé au moment de choisir le batiment à l'adresse. Impossible de savoir lequel correspond.

Serait-il possible d'avoir un conseiller pour éclaircir ce problème sinon je peux pas souscrire.

Merci.

Jodes


Solutions approuvées

@Jodes255 Bonjour,

Il vous faut être sûr que votre adresse est bien éligible, si tel n'est pas le cas, il vous faut patienter que votre adresse est confirmée comme éligible à la Fibre Orange.

Sosh étant digitale, nos souscriptions se font en ligne uniquement depuis notre shop (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et nous ne réalisons pas à date de souscription manuelle.

A votre écoute, sinon, validez cette réponse directement afin qu'elle permette d'aider d'autres personnes pour la souscription à la boite sosh, qui comme l'ensemble de nos offres est sans engagement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

Depuis hier la base de données soh a été mise à jour et mon batiment apparait clairement.

J'ai finalement réussi à faire mon inscription en ligne.

Bien à vous.

Jodes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Jodes255 Bonjour,

Il vous faut être sûr que votre adresse est bien éligible, si tel n'est pas le cas, il vous faut patienter que votre adresse est confirmée comme éligible à la Fibre Orange.

Sosh étant digitale, nos souscriptions se font en ligne uniquement depuis notre shop (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et nous ne réalisons pas à date de souscription manuelle.

A votre écoute, sinon, validez cette réponse directement afin qu'elle permette d'aider d'autres personnes pour la souscription à la boite sosh, qui comme l'ensemble de nos offres est sans engagement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

Depuis hier la base de données soh a été mise à jour et mon batiment apparait clairement.

J'ai finalement réussi à faire mon inscription en ligne.

Bien à vous.

Jodes

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour