le 10-02-2020 16:36
bonjour,
après avoir fait le test d'éligibilité par adresse puis avoir rempli le formulaire de la 1ère étape j'arrive sur la page un-conseiller-me-rappelle
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
question idiote : comment fait-on ? il n'y a rien pour saisir un numéro ou ouvrir un chat
- Jean-Guillaume
le 12-02-2020 10:29
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 08-02-2021 14:28
Bonjour,
Je souhaite passer à l'offre fibre et le site me demande de finaliser la demande avec un conseiller sans me fournir aucun numéro ni aucun lien......
Comment puis-je faire?
Merci
le 08-02-2021 14:33
Bonjour @Cleared
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
Validez gérer forfait dans votre demande ici et suivre les indications.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
le 08-02-2021 16:41
Problème résolu, merci.