annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finalisez votre commande avec un conseiller

jglhelias
Sosheur junior

bonjour,

après avoir fait le test d'éligibilité par adresse puis avoir rempli le formulaire de la 1ère étape j'arrive sur la page un-conseiller-me-rappelle

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

question idiote : comment fait-on ? il n'y a rien pour saisir un numéro ou ouvrir un chat

- Jean-Guillaume

4 réponses4

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Cleared
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite passer à l'offre fibre et le site me demande de finaliser la demande avec un conseiller sans me fournir aucun numéro ni aucun lien......

Comment puis-je faire?

 

Merci

Bonjour @Cleared 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Validez gérer forfait dans votre demande ici et suivre les indications.

 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Cleared
Sosheur occasionnel

Problème résolu, merci.