La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais d'activation décodeur TV

Bonsoir,

 

J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option... 

 

Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).

 

A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

En effet ce n'est pas normal.

Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.

Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 réponses52

Bonjour @Chrisdu95170 

 

il n'y a pas de frais d'activation pour l'option décodeur TV.

éventuellement 10€ si vous aviez le décodeur play et que vous avez demandé l'échange pour le décodeur 4. 

Bonsoir,

 

Ça me rassure, merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je vais contacter le service client jeudi pour réclamer la régulation des frais facturés.

 

Cordialement

Y a pas de quoi ^^

Bonjour, j'ai le même problème Sosh ma facturé les frais d'activation de 40 €. J'ai regardé dans les grilles tarifaires proposé par Sosh il n'y a pas de frais d'activation.

Bonjour @roguigui78 

 

même réponse. 

Bonjour,

Même souci pour moi je viens de souscrire à l'option décodeur tv et on me facture 40 € de frais d'activation .

Bonjour,

avez-vous obtenu gains de cause pour les 40 € ?

Merci.

Bonjour,

 

J'ai eu le service client qui m'a dit que les frais me seront remboursés sur la prochaine facture, on verra si ça sera fait en août.

Bonjour, j’ai effectivement eu des frais pour avoir changer de décodeur. Mais aucuns frais pour l’activation du décodeur. Par contre un collègue m’a dit que je pouvais avoir la diffusion des JO avec alors que je viens de voir sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/regarder-jo-tokyo-2021 que c’était Eurosport qui diffusait les sports des JO dans leur totalité. Pouvez-vous me dire s’il existe chez Sosh un abonnement pour avoir la diffusion de l’intégralité des JO s’il vous plaît ? J’imagine que c’est un abonnement plus cher ? Merci pour vos réponses