Discussion de forum
Frais d'activation décodeur TV
- 13-08-2021
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
En effet ce n'est pas normal.
Il faut savoir qu'un remboursement ou geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail quand un conseiller le valide.
Il faudrait contacter à nouveau le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Effectivement il y a eu un problème car je n'ai jamais reçu de mail lors du contact avec le premier conseiller.
Mais cette fois-ci c'est la bonne, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la prise en compte de ma demande !
- stephrem8516-08-2021Top Contributeur
Ravi pour vous ^^
- msosh31-08-2021Sosheur hyperactif
Hello gentils conseillers sosh :)
Apparemment il y a un bug général suite à la l'envoi du TV4 , et des factures nombreuses avec ces 40€ indûs . Je suppose que le SI travaille pour corriger ce mega bug qui toucherait tous vos nouveaux abonnés depuis fin juin . Ce serait pas mal de faire une communication générale , si vous comptez corriger automatiquement et comment! Ca éviterait des chats inutiles , et quelques noms d'oiseaux aussi ;) /
- stephrem8531-08-2021Top Contributeur
Bonjour msosh
Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.
- msosh31-08-2021Sosheur hyperactif
stephrem85 a écrit :Bonjour msosh
Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.
Ah super : j'ai été sollicité par des amis , et le service client sosh fait des réponses variées et vu de Google on ne tombe pas sur une annonce de solution générale !
Pas de quoi alerter les news comme pour la listeria ... mais du peu que j'ai vu, ça en fait des comm' et d'ici à ce que certains , via une MCC, cumule remboursement autorisé et particulier :😁. . Ça s'est déjà vu ! - MAISON100020-08-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
Vous avez beaucoup de chance parce que moi j'attends depuis un an ce remboursement de 40 euros et je n'ai toujours reçu de mail de confirmation non plus.
Que faut-il faire à présent ?
- roguigui7821-08-2022Sosheur
Bonjour,
Il faut pas attendre, il faut laisser sur Twitter et Facebook, sur le Chat de Sosh des messages. Il ne faut pas laisser couler, expliquer que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateurs. En plus, quand j'ai fait la portabilité de mon
- roguigui7821-08-2022Sosheur
Bonjour,
Il faut les contacter sur Twitter, Facebook, Tchat , en même temps, et demander le remboursement. Il ne faut pas laisser tomber. Un an c'est long.
- stephrem8521-08-2022Top Contributeur