le 14-07-2021 00:58
Bonsoir,
J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).
A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?
Merci d'avance
le 16-08-2021 11:01
Ravi pour vous ^^
le 31-08-2021 16:55
Hello gentils conseillers sosh
Apparemment il y a un bug général suite à la l'envoi du TV4 , et des factures nombreuses avec ces 40€ indûs . Je suppose que le SI travaille pour corriger ce mega bug qui toucherait tous vos nouveaux abonnés depuis fin juin . Ce serait pas mal de faire une communication générale , si vous comptez corriger automatiquement et comment! Ca éviterait des chats inutiles , et quelques noms d'oiseaux aussi /
le 31-08-2021 18:11
Bonjour @msosh
Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.
le 31-08-2021 18:30
Bonsoir je viens d"avoir un conseiller qui m'a parlé d'un disfonctionnement et me promets un remboursement sur la prochaine facture
@Chrisdu95170 a écrit :Bonsoir,
J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).
A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?
Merci d'avance
le 31-08-2021 19:26
@stephrem85 a écrit :Bonjour @msosh
Les clients qui ont été facturés de 40 euros pour la souscription du décodeur TV seront rattrapés automatiquement et le bug est corrigé depuis le 23/08.
Ah super : j'ai été sollicité par des amis , et le service client sosh fait des réponses variées et vu de Google on ne tombe pas sur une annonce de solution générale !
Pas de quoi alerter les news comme pour la listeria ... mais du peu que j'ai vu, ça en fait des comm' et d'ici à ce que certains , via une MCC, cumule remboursement autorisé et particulier :😁. . Ça s'est déjà vu !
le 03-09-2021 09:13
Bonjour
Moi le mien ne marche pas et je n'ai plus le chat!!
il faut s'adresser à ue association de consommateur comme Que choisir?
Faites le, c'est scandaleux rien ne marche
le 03-09-2021 09:14
Bonjour @Rassis
Le tchat est tout à fait accessible.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2021 16:29
Bjr
J'ai également eu 40€ de frais en Août , ces frais ont été régularisés en Septembre,et le solde le sera en Octobre.
Sosh est un opérateur sérieux , si l'on sait se sevir des outils mis à notre disposition.
Bonne soirée
le 19-09-2021 12:19
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de clients internet Sosh, je viens de recevoir la facture de Septembre et j'ai 40€ de frais d'activation du décodeur Tv alors que l'on m'avait garantie que tout serait gratuit.
Si j'ai fait le choix de Sosh c'est bien pour leur prix attractif, et non pour payer 40€ d'activation...
J'espère que les conseillers feront leur possible pour arranger tous ca.
Merci d'avance
23-09-2021 14:29 - modifié 23-09-2021 14:31
Bonjour @Cedrineh ,
Je vous rassure, vous devriez bénéficier d'une régularisation sur l'une de vos prochaines factures.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
AlexE