Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonsoir,
J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).
A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?
Merci d'avance
Bonjour,
Vous avez beaucoup de chance parce que moi j'attends depuis un an ce remboursement de 40 euros et je n'ai toujours reçu de mail de confirmation non plus.
Que faut-il faire à présent ?
Bonjour,
Il faut pas attendre, il faut laisser sur Twitter et Facebook, sur le Chat de Sosh des messages. Il ne faut pas laisser couler, expliquer que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateurs. En plus, quand j'ai fait la portabilité de mon
Bonjour,
Il faut les contacter sur Twitter, Facebook, Tchat , en même temps, et demander le remboursement. Il ne faut pas laisser tomber. Un an c'est long.
Bonjour @MAISON1000,
Vous aviez été facturé de 40€ de frais d'activation pour le décodeur, c'est bien cela ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Nouvelle cliente chez sosh avec option Tv
choisie à la souscription (livebox5)
1e facture
> 40€ pour frais d’activation décodeur UHD
je conteste évidemment cette facturation !!
j’espère que la suite avec l’opérateur sera sans accroc
Merci à un helper ou modérateur de prendre contact en mp
CHAT SOSH CE JOUR
..............................
Etant donné qu'il s'agit d'un remboursement automatique, il n'y a pas d'email de confirmation.
RETOUR TWEETER
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant le remboursement des 40€ de frais d'activation du décodeur.
Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation dans les prochaines minutes.
Bonjour, j'ai aussi eu 40€ de frais d'activation du Décodeur TV UHD suite à la souscription de cette option. Je ne comprends pas, ce n'est indiqué nul part sur le site.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !