annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activation décodeur TV

Chrisdu95170
Sosheur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit l'option décodeur TV début juillet et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option... 

 

Avant de poster ce message, j'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur (seul la clé TV à des frais d'activation de 10€).

 

A ce tarif là, je n'aurai jamais souscrit à cette option, surtout pour du matériel de prêt... Est-ce qu'il y a un lien avec le passage au décodeur TV 4 ?

 

Merci d'avance

52 réponses52

Bonjour,

 

Vous avez beaucoup de chance parce que moi j'attends depuis un an ce remboursement de 40 euros et je n'ai toujours reçu de mail de confirmation non plus.

Que faut-il faire à présent ?

Bonjour,

Il faut pas attendre,  il faut laisser sur Twitter et Facebook,  sur le Chat de Sosh des messages. Il ne faut pas laisser couler,  expliquer que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateurs.  En plus, quand j'ai fait la portabilité de mon

Bonjour, 

Il faut les contacter sur Twitter,  Facebook,  Tchat ,  en même temps, et demander le remboursement.  Il ne faut pas laisser tomber. Un an c'est long.

Bonjour @MAISON1000 

 

Vous n'aviez jamais réclamé sur le forum ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MAISON1000,

Vous aviez été facturé de 40€ de frais d'activation pour le décodeur, c'est bien cela ?  
Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nouvelle cliente chez sosh avec option Tv

choisie à la souscription (livebox5)

1e facture 

> 40€ pour frais d’activation décodeur UHD

 

je conteste évidemment cette facturation !!


j’espère que la suite avec l’opérateur sera sans accroc 

 

Merci à un helper ou modérateur de prendre contact en mp

CHAT SOSH CE JOUR

..............................

 

Concernant votre demande, en effet ces frais ont été prélevé suite à un dysfonctionnement nouvelle souscription.
Rassurez-vous, le remboursement est déjà automatique et sera visible sur votre deuxième facture.
Nous nous excusons pour le désagrément.
oui j'ai cru comprendre le probleme est connu mais vous le reproduisez 😕
pouvez vous confirmer le remboursement par mail ou sms svp
C'est suite à tout nouvelle souscription, surtout avec le décodeur en question.
Le service concerné est déjà sur le coup.

Etant donné qu'il s'agit d'un remboursement automatique, il n'y a pas d'email de confirmation.

RETOUR TWEETER 

 

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant le remboursement des 40€ de frais d'activation du décodeur.
Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation dans les prochaines minutes.

 

Bonjour, j'ai aussi eu 40€ de frais d'activation du Décodeur TV UHD suite à la souscription de cette option. Je ne comprends pas, ce n'est indiqué nul part sur le site.

Bonjour @thomasPocreau 

 

Il faut lire le post.