le 21-01-2022 11:17
Bonjour,
Jusqu'à fin Octobre dernier je disposais de Sosh mobile + livebox + décodeur TV + enregistreur TV
A partir de novembre 2021 dernier la facturation a été modifiée, une facture internet pour la boite Sosh et une autre pour mon abonnement Sosh mobile.
Le problème c'est qu'à la 1ère facture internet "La boîte Sosh" on m'a prélevé 10€ pour l'activation de l'enregistreur TV alors que j'en disposais déjà depuis des années..
Pouvez vous voir le problème ?
Cdt,
SL
le 22-01-2022 23:56
Bonjour @Aurelblaugrana
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 08:20
Bonjour @Aurelblaugrana,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facturation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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