La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Frais d'activation

Bonjour, je souhaiterais souscrire une offre box+TV, j'aimerais savoir si il ya des frais d'activation pour le decodeur TV et si oui à combien s'élèvent-ils ?

Merci d'avance

1 réponse1

@Céline57 Bonjour,


L' Option décodeur TV + Appli TV d'Orange est proposée actuellement à +5 €/mois.


Avec le décodeur Play, vous profitez de 160 chaînes TV avec toute la TNT, de chaînes internationales et thématiques et d'un l'enregistreur 80 Go (soit 40h d'enregistrement). Vous en voulez encore plus ?

Vous pouvez ajouter des bouquets payants, mais aussi Canal+ et des bouquets internationaux, de la VOD, et des jeux.

Pour plus d'informations pour votre souscription, rendez-vous sur la page dédiée àLa Boîte Sosh (nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution. Nous vous souhaitons une bonne semaine et restons bien entendu à votre disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg