le 12-09-2024 13:45
Bonjour à tous,
Cela fait des mois (voir années) que Sosh et mon gérant d'infrastructure (Altitude Covage) ne bouge absolument pas pour raccorder mon immeuble à la fibre (seul immeuble de la rue qui ne l'est pas). Le test d'éligibilité fibre m'indiquer pourtant que je suis bien raccordable (ce qui est faux)
Je ne sais plus quoi faire, de plus ma connexion adsl à drastiquement diminuée depuis plusieurs semaines. A chaque contact on me dit que cela est transmit à je ne sais qui, mais rien ne bouge.
Avez-vous des suggestions pour faire avancer les choses ?
Merci à vous
le 12-09-2024 15:48
Oui exactement !
le 12-09-2024 15:54
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Après vérification, je vous confirme bien que votre logement est éligible à la Fibre Optique à votre domicile 🥳.
Avez-vous déjà passé une commande pour y souscrire ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 15:58
J'ai passé une commande en janvier 2024, après plusieurs interventions de techniciens sans réussite, la commande a été annulée, du coup rien n'avance
le 12-09-2024 16:13
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées📝 (nom, prénom et numéro de contact) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 afin que je consulte les raisons d'annulation de votre commande :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-09-2024 16:30
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
J'ai bien retrouvé votre commande du mois de Janvier 2024.
Celle-ci n'a pas pu aboutir puisque l'Opérateur d'Infrastructure (Tutor Europ Essonne) ne vous a pas attribué de Route Optique.
Sans celle-ci, nous ne pouvons pas intervenir pour vous raccorder.
Il est nécessaire que vous repassiez une commande Fibre afin que l'on relance l'Opérateur d'Infrastructure.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-09-2024 16:48
Bonjour,
C'est déjà la deuxième commande que je fais pour la fibre, avec à chaque fois le même résultat. Qu'est-ce qui me garanti que j'aurais la fibre avec cette énième commande ?
le 13-09-2024 16:53
@MitchelMcPat
Je comprends parfaitement vos doutes qui paraissent plus que légitimes si cela fait deux fois que vous tentez de passer à la fibre.
Hélas nous n'avons aucune garantie du résultat sans repasser cette nouvelle commande suggérée par ma collègue et donc relancer l'opérateur fibre à travers celle-ci.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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