La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour,

Lorsque j'ai pris mon abonnement, on m'a imposé une adresse mail. Comme elle ne me convenait pas, je l'ai supprimé, et j'en ai choisi une autre.

J'ai choisi un autre mot de passe.

Maintenant je voudrais changer mon mot de passe.

Quand je clique sur le bouton "changer de mot de passe" je suis redirigé vers une autre page qui me demande de m'identifier avec l'adresse mail supprimé.

Bien entendu aucun mot de passe ne fonctionne, puisque l'adresse n'existe plus.

Quand j'utilise la bonne adresse, j'ai un bouton qui me propose de "resté identifié" et quand je clique dessus, je suis redirigé vers la page d'où je venais pour changer de mot de passe.

Et si je clique sur le bouton "changer de mot de passe", rebelotte ... ça recommence au début.

 

Comment sortir de cette boucle infernal ?

Comment réussir à changer le mot de passe de mon compte ?


Solutions approuvées

Il semblerait que c'était un bug.

Le problème c'est corrigé avec le temps.

Maintenant c'est bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Il n'y a aucune obligation d'utiliser l'adresse mail donnée par Orange. Il est d'ailleurs plus pérenne d'utiliser une adresse mail hors opérateur (GMail ou autre) qui ne risque pas de disparaitre en résiliant son forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

voici les screenshot du déroulé de l'opération
etape1.pngetape2.pngetape3.pngetape4.pngetape5.pngetape6.png.

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a aucune obligation d'utiliser l'adresse mail donnée par Orange. Il est d'ailleurs plus pérenne d'utiliser une adresse mail hors opérateur (GMail ou autre) qui ne risque pas de disparaitre en résiliant son forfait.


Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse. Cela ne m'apporte aucune solution, et aucune information utile.

Ma question ne porte pas sur l'adresse mail.

Comme énoncé dans le titre, mon problème porte sur un changement de mot de passe.

Je crain que seul un technicien compétent d'orange pourra m'apporter une solution, mais malheureusement, hors mis en passant par se forum, je ne sais pas comment les contacter en tant qu'utilisateur sosh.

Merci de votre compréhension.

 

PS: si le site de sosh fonctionnait, je n'aurais pas besoin d'une aide extérieur, c'est uniquement parce que le site est bogué, que je suis obligé de demander de l'aide.

Le deal "avec sosh c'est moins cher, mais vous n'avez pas le service qui vas avec" n'est valable que si on nous donne les outils qui fontionne pour faire les différentes opérations nous même.

Ici l'outil ne fonctionne pas du tout (comme présenté dans ma réponse précédente, avec l'enchainement des screenshots et des redirections qui tourne en rond)

Pour être plus clair, il faudrait peut-être expliquer "Lorsque j'ai pris mon abonnement, on m'a imposé une adresse mail.". De quelle adresse mail tu parles ? Est-ce que tu parles en fait de l'identifiant pour se connecter à ton espace client ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

 Est-ce que tu parles en fait de l'identifiant pour se connecter à ton espace client ?


J'ai rattaché mon forfais sosh fibre à mon compte sosh mobile.

Je n'utilise pas cette adresse mail pour me connecter à mon espace client.

Je n'ai aucune idée de l'utilité de cette adresse mail.

 

Sur le courier que j'ai reçu, il est noté :

"votre compte orange
adresse mail Orange : ...@orange.fr
mot de passe provisoir : ... (valable 60 jours*)"

 

Il n'est noté nul par qu'il s'agit de l'identifiant de connection à mon espace client.

C'est juste noté "adresse mail orange"

 

L'identifiant de connection commence par fti/...

mais normalement cet identifiant ne sert que pour se connecter au réseau lui même, pas pour ce connecter à l'espace client.

Quoi qu'il en soit, j'ai supprimer l'adresse qui m'avais été fournit, et j'en ai crée une autre, et je ne l'utilise pas pour me connecter à mon espace client.

Et bah, par défaut, une adresse mail Orange est attribuée et sert d'identifiant pour l'espace client. L'identifiant de réseau, c'est effectivement autre chose.

 

On peut l'utiliser juste comme identifiant pour l'espace client (c'est ce que je fais) ou comme adresse mail (je ne recommande pas).

 

Si tu as créé un autre adresse Orange à la place, très bien mais, comme dit au dessus, je ne recommande pas non plus.

 

Tout cela ne répond pas à ta question, je sais, mais ça sera peut-être plus clair pour d'autres contributeurs du forum, ou pour les webconseillers Sosh qui reviendront de week-end demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il semblerait que c'était un bug.

Le problème c'est corrigé avec le temps.

Maintenant c'est bon.