Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après un échange la semaine dernière sur le chat avec un conseiller, je n'ai toujours pas trouvé satisfaction :
Je souhaiterais lier mes contrats mobiles et box.
Sur mon compte Sosh mobile il est notifié que je ne suis pas titulaire (pourtant moi qui aies fait les démarches, avec ma pièce d'identité, mon RIB...).
Je ne retrouve pas plus mon numéro de client afin de lier les deux contrats. La conseillère avec qui j'ai échangé devait me faire parvenir les identifiants par voie postale. Rien depuis...
Merci de trouver une solution
Bonjour @Frolpoch
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
Bonjour @Frolpoch
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
Bonjour @Frolpoch
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !