La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Impossible de lier forfait mobile et box

Bonjour,

 

Après un échange la semaine dernière sur le chat avec un conseiller, je n'ai toujours pas trouvé satisfaction :

 

Je souhaiterais lier mes contrats mobiles et box.

Sur mon compte Sosh mobile il est notifié que je ne suis pas titulaire (pourtant moi qui aies fait les démarches, avec ma pièce d'identité, mon RIB...).

Je ne retrouve pas plus mon numéro de client afin de lier les deux contrats. La conseillère avec qui j'ai échangé devait me faire parvenir les identifiants par voie postale. Rien depuis...

 

Merci de trouver une solution :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Frolpoch 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Frolpoch 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Frolpoch 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés