le 26-02-2020 17:35
Bonjour,
Après un échange la semaine dernière sur le chat avec un conseiller, je n'ai toujours pas trouvé satisfaction :
Je souhaiterais lier mes contrats mobiles et box.
Sur mon compte Sosh mobile il est notifié que je ne suis pas titulaire (pourtant moi qui aies fait les démarches, avec ma pièce d'identité, mon RIB...).
Je ne retrouve pas plus mon numéro de client afin de lier les deux contrats. La conseillère avec qui j'ai échangé devait me faire parvenir les identifiants par voie postale. Rien depuis...
Merci de trouver une solution
le 26-02-2020 17:39
Bonjour @Frolpoch
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
le 26-02-2020 17:39
Bonjour @Frolpoch
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour la solution, au vu des informations, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Il vous faut donc attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
le 28-02-2020 11:41
Bonjour @Frolpoch
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 23-04-2020 16:07
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 23-04-2020 16:08
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de retrouver mon numéro de client box pour pouvoir lier les deux contrats mobile et box sur le même espace client. Je n'ai pas accès aux factures en ligne puisque je ne peux pas y accéder je n'ai pas ce fameux n° client box !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide.