annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à une offre ADSL

ron-anig
Mini sosheur

Cela fait plusieurs jours que je tente en vain de souscrire à une offre ADSL/VDSL pour ma mère. Le site me transfère vers le test éligibilité fibre qui, je le sais bien, est négatif. Malheureusement le site me fait tourner en rond puisqu'il me renvoie sans cesse vers le test d'éligibilité. 
J'ai testé avec mon identifiant en indiquant que je souhaite ajouter une offre internet. Mais là encore le site tourne en rond en précisant que je dispose de la meilleure offre ADSL...

Les conseillers étant indisponibles le soir, je n'ai pas encore pu les contacter. 

Est ce un problème avec le site internet ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ron-anig
Mini sosheur

J'ai pu avoir une réponse en me déplaçant dans une boutique Orange. Il est impossible d'ouvrir un contrat car la fibre est en cours de déploiement dans le village. Il y a donc ni fibre ni ADSL, que ce soit chez Orange ou un autre fournisseur. 

Nous allons devoir prendre notre mal en patience. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@ron-anig 

essayez avec un autre navigateur. 

ron-anig
Mini sosheur

J'ai pu avoir une réponse en me déplaçant dans une boutique Orange. Il est impossible d'ouvrir un contrat car la fibre est en cours de déploiement dans le village. Il y a donc ni fibre ni ADSL, que ce soit chez Orange ou un autre fournisseur. 

Nous allons devoir prendre notre mal en patience. 

@ron-anig 

C’est bizarre comme réponse. 
avez vous testé votre éligibilité sur Ariase?

ron-anig
Mini sosheur

Ariase propose bien les différentes offres ADSL chez les différents fournisseurs. Mais lorsque l'on confirme l'adresse sur le site de l'un ou l'autre (j'ai testé Orange, Bouygues et Free), la réponse est la même : impossible d'ouvrir une ligne. Comme s'il n'y avait aucun câble. C'est la même chose pour toutes les maisons du village. 

Par exemple, en boutique, nous avons regardé la situation de ma ligne. Elle n'existe plus alors que j'ai bien internet et le téléphone. Nous sommes peut être entrés dans une faille spatio-temporelle !!

Non pas de faille mais effectivement si la fibre est en cours de déploiement l’adsl n’est plus proposée en souscription.