La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Info box

Bonjour je voudrais avoir des informations, quand on souscrit cher Sosh, et que notres engagement et terminé cher nôtres anciens opérateur , qui fait la résiliation et récupéré les anciens appareils ?? 

 

Une deuxième question 😅

Ceux qui on juste la box internet cher Sosh , depuis votre tablette et l'application arrivée vous a faire un partage d'écran ? Pour avoir sur votre TV ou c'est impossible ? 

 

Merci pour vos réponse a tous et belle journée à tous 

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour la première question, si vous effectuez la portabilité de votre numéro fixe lors de la souscription, cela entraîne alors en principe résiliation chez votre ancien opérateur. Celui ci vous contacte alors pour le retour du matériel.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre engagement et abonnement.

 

Dans le cadre de la portabilité du numéro, l'ancien abonnement est résilié automatiquerment. C'est l'ancien opérateur qui solde la facturation et récupère son matériel.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

 

Si je comprends bien ta deuxième question, on ne peut pas avoir les chaines de la TV d'Orange sur un téléviseur sans l'option TV à 5€/mois + le décodeur fourni avec.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci bcp 

Merci beaucoup