La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Information sur remboursement frais de résiliation pour motif légitime

Bonjour,

Je me renseigne pour mon fils étudiant. Si je souscris à la boîte sosh (19€99) va t il devoir payer les frais de résiliation de 50€ quand il déménagera? Sachant que est la résiliation sans frais est légitime pour "Déménagement dans une zone non éligible ou non couverte par le réseau Orange". Or, son nouveau domicile (le mien) ne sera pas couvert par la fibre Orange et le réseau Orange est très faible chez nous. 

Merci.

2 réponses2

Je cherche la même réponse... quand un étudiant retourne chez ses parents en fin d'année scolaire, y a t il également des frais de résiliation ?

@David7522 Bonjour,

Dès lors qu'une résiliation est demandée, les frais de résiliation de 50 € s'appliquent.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés