La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation Fibre NON FINALISEE.

Courant Septembre , vous me contactez pour m'informer que mon appartement est eligible pour la FIbre Orange Sosh.

J'accepte votre propostion de me faire passer de SFR à Orange Sosh Fibre. 

 

Vous m'envoyez une box et organisez une visite pour qu'un de vos techniciens m'installe la fibre dans mon sejour. Malgré la presence effective de la fibre à mon etage il ne parvient pas à finaliser l'installation et repart sans que je puisse benericier de votre offre internet tres haut debit.

 

Que dois je faire ? Je suis tres décu car je ne m 'attendais pas à ce que vous ne parveniez pas à finaliser une installation fibre dans une reisidence recente et pourtant équipée de votre fibre Orange . 

 

Dois je renvoyer la box malgré mon souhait de rester chez vous en client ? 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés