Répondre

Installation Livebox Fibre, technicien obligatoire?

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎14-09-2018
Solution approuvée

Installation Livebox Fibre, technicien obligatoire?

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma Livebox 4 + Adaptateur Fibre. Mon appartement est déjà relié a la fibre et dispose d’un boîtier fibre (commençant par FIxxxx).
Cependant, un technicien doit passer le 22 septembre. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas déjà procéder seule à l’installation du matériel.
Merci pour votre aide !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zetterlund2018
‎14-09-2018 11:43
Top Contributeur
Envois : 1 739
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Installation Livebox Fibre, technicien obligatoire?

Bonjour @Zetterlund2018

Cela peut varier, mais si votre adaptateur fibre au dos de votre livebox est un dongle, il faut que ce dernier soit programmé sur place par un technicien.

Cordialement

Jim56

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si mon aide vous a fait avancer merci de valider ma solution, cela aidera d'autres clients qui comme vous on eu le même souci. Merci.

**Toute demande d'aide se fait sur le forum. Je ne réponds pas aux messages privés**

signature_tc.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Zetterlund2018
‎14-09-2018 11:43
Top Contributeur
Envois : 1 739
Inscrit : ‎06-06-2012

Bonjour @Zetterlund2018

Cela peut varier, mais si votre adaptateur fibre au dos de votre livebox est un dongle, il faut que ce dernier soit programmé sur place par un technicien.

Cordialement

Jim56

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si mon aide vous a fait avancer merci de valider ma solution, cela aidera d'autres clients qui comme vous on eu le même souci. Merci.

**Toute demande d'aide se fait sur le forum. Je ne réponds pas aux messages privés**

signature_tc.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎06-10-2018

Bonjour, dans le m^me cas que vous je vous renvoie à mon post : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/J-attends-toujours-qu-un-technicien-vi...

Bonne soirée !

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour