La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Installation boitier fibre non terminée

Bonjour,

 

Suite à l'installation du raccordement à la fibre dans mon appartement le 7 février matin, j'ai eu un appel d'un de vos conseillers dès l'après-midi à qui je signalais que l'installation de la box n'était pas concluante. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

 

J'ai demandé au technicien d'installer ma box dans un meuble à côté du compteur électrique, à côté d'un ensemble de prises (électriques, RJ45, télévision,…).

Prétenduement "pris par le temps", il ne pouvait pas terminer l'installation : il reste le passage du câble de mon compteur (où il a posé le boitier fibre) jusqu'à la box.

 

Actuellement, je ne peux plus fermer la porte du compteur et un câble réseau pend le long du mur.

Comment peut-on terminer cette installation ?

 

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En vous remerciant.

6 réponses6

Bonjour,

 

Quelqu'un de chez Sosh pourrait-il me répondre ?

 

En vous remerciant

Bonjour @sebvita,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de retours de votre part au bout de 2 mois.

Les deux techniciens m'ayant déjà demandé de leur envoyer des messages privés ne m'ont jamais répondu.

Pourrait-on avancer sur ce dossier ?

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Donc est-ce ainsi que Sosh fonctionne avec ses nouveaux clients ? Une installation bâclée et jamais le moindre retour ?

 

Cordialement

Bientôt 7 mois que Sosh ne fait aucun retour quant à cette installation foireuse…

C'est déséspérant d'avoir des prestataires aussi mauvais et qui se fichent totalement du ressenti de leurs clients.

Bonjour @sebvita 


Je prends connaissance de vos messages et suis navré que l'installation du technicien n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.


J'ai transmis votre réclamation à notre service dédié qui devrait vous recontacter très prochainement pour que vous étudiez ensemble la situation.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon