le 03-05-2022 10:04
Bonjour, j'avais pris rendez vous pour qu'on installe ma boite Sosh, on a pas pu me l'installer pour un problème avec l'adresse qui n'était pas la bonne. J'ai contacté à plusieurs reprises des conseillers Sosh qui m'ont dit qu'ils allaient me rappeler sous 72h cela fait maintenant 1 semaine je pense que les 72h sont largement dépassées. J'espère avoir une réponse au plus vite pour obtenir un nouveau rendez vous car cela fait quand même 1 mois que ça traine sinon la résiliation du contrat sera faites d'ici quelques jours.
le 06-05-2022 12:20
Bonjour @Inèsmem,
Bienvenue sur la communauté Sosh.
Je peux comprendre votre ressenti et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 13:38
Bonjour @Inèsmem
Je reviens vers vous comme convenu lors de nos échanges précédents. 👍
Je viens d'avoir un retour sur la demande de recours. Votre commande est bien reprise à votre bonne adresse.
La livraison de vos services est prévue le 20/05/2022.
Vous avez également reçu un SMS de confirmation de date de rendez-vous.
Tout est-il clair pour vous ?
Bonne fin de journée
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !