La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation de fibre

Bonjour, 

J'ai changé d'opérateur début juillet. J'étais éligible à la fibre.un installateur est venu pour l'installer, je suis locataire à aucun moment on ne m'a de demandé si J'étais locataire., l'installateur à passer le câble le long de la façade avec des cavaliers et à fait un trou de prés d'un centimètre de diamètre pour passer le câble dans la maison.  Aujourd'hui le propriétaire veut me poursuivre car j'ai endommagé sa façade. Je ne sais que faire personne ne réponds mes courriers restent sans réponse.  SUIS JE LA SEULE À QUI C'EST ARRIVÉ ?

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés