le 06-07-2021 01:20
Bonsoir,
je n'arrive pas à trouver le sommeil après une journée riche en émotions.
RDV pour l'installation de la fibre à 13h30. Arrivé du technicien à 16h30. Il repart chercher une perceuse et revient 2h plus tard. Fait de la perceuse à percussion à 20h30 (je suis en appartement). Rate son installation et des collègues à lui viennent pour sauver un peu les meubles. Finalement, ils partent à 23h (!!!) et..... reviennent demain car ça n'est pas encore fonctionnel. Ah oui j'oubliais, ils ont enlevé mon interphone pour rien et résultat il ne fonctionne plus. J'ai été patient toute la journée et toute la soirée pour passer d'une situation où mon ADSL et mon interphone fonctionnaient à un chantier où rien ne fonctionne (jusqu'à 23h la blague !).
On n'est pas bien chez Sosh???
Question: Monsieur, Madame du service client, on envisage ensemble un dédommagement où je vous quitte avant même d'avoir commencé avec vous?
Question n°2: si je laisse rentrer à nouveau chez moi ces techniciens, dois-je prévoir à nouveau ma soirée jusqu'à 23h? Minuit ?
Cordialement
le 06-07-2021 11:35
La blague continue.
Il est presque midi, le technicien est passé mais...... Cette fois-ci c'est la box qui a un problème. Il faut la changer.
Que me réserve la suite de mes aventures avec Sosh? On le saura ce soir, quand ils reviendront essayer de me réinstaller mon interphone. Vais-je devoir attendre Minuit ? 1h du matin cette fois-ci ? La suite au prochain épisode......