La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation fibre chaotique

Bonsoir, 

je n'arrive pas à trouver le sommeil après une journée riche en émotions. 

RDV pour l'installation de la fibre à 13h30. Arrivé du technicien à 16h30. Il repart chercher une perceuse et revient 2h plus tard. Fait de la perceuse à percussion à 20h30 (je suis en appartement). Rate son installation et des collègues à lui viennent pour sauver un peu les meubles. Finalement, ils partent à 23h (!!!) et..... reviennent demain car ça n'est pas encore fonctionnel. Ah oui j'oubliais, ils ont enlevé mon interphone pour rien et résultat il ne fonctionne plus. J'ai été patient toute la journée et toute la soirée pour passer d'une situation où mon ADSL et mon interphone fonctionnaient à un chantier où rien ne fonctionne (jusqu'à 23h la blague !). 

 

On n'est pas bien chez Sosh??? 

 

Question: Monsieur, Madame du service client, on envisage ensemble un dédommagement où je vous quitte avant même d'avoir commencé avec vous? 

Question n°2: si je laisse rentrer à nouveau chez moi ces techniciens, dois-je prévoir à nouveau ma soirée jusqu'à 23h? Minuit ? 

 

Cordialement

1 réponse1

La blague continue. 

Il est presque midi, le technicien est passé mais...... Cette fois-ci c'est la box qui a un problème. Il faut la changer. 

Que me réserve la suite de mes aventures avec Sosh? On le saura ce soir, quand ils reviendront essayer de me réinstaller mon interphone. Vais-je devoir attendre Minuit ? 1h du matin cette fois-ci ? La suite au prochain épisode...... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés