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Installation fibre

J'avais rdv aujourd'hui mais person n'est venu pour installer le fibre ?

Vous êtes incapable de faire passer un appel pour informer les gens ? 

 

7 réponses7

@ben-tamansourt

 

Bonjour??? 

Bonjour @ben-tamansourt,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @ben-tamansourt


Je reprends la suite de ma collègue et vous confirme avoir validé 200Go sur votre ligne.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé sous 24h à 72h maximum.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée à vous.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Aucune SMS ont été reçu pour l'activation des données

Bonjour @ben-tamansourt ,


Pouvez-vous m'indiquer si le numéro confirmé en privé est lié à une offre mobile professionnelle ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui c'est le cas et j'ai pas un offre résidentiel Orange ou Sosh à ma position pour l'instant pour vous le communiqué mise à part si vous m'envoyez un dédié pour me débloquer. 

La situation il est trops gênante parce que là je me retrouve sans accès Internet ni chez vous ni chez l'ancien opérateur et étant en télétravail ça m'a impacté énormément

 

Bonjour @ben-tamansourt 


Je suis navré, la proposition de vous offrir 200 Go d'internet n'est compatible qu'avec les lignes Sosh ou Orange grand public.

Votre demande a avancé, les travaux sont en cours et devraient rapidement être achevés. Le service technique vous recontactera alors pour fixer un nouveau rendez-vous pour activer votre fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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