le 11-06-2021 14:01
Bonjour
j'ai souscrit une offre la boîte sosh fibre
une prise de rdv avec un technicien pour l'installation à était fixé au 01/06 entre 14h et 19h donc le pose ma demie journée de travail pour être présent, 14h pas de technicien 17h30 le technicien m'appeler pour me dire qu'il ne pouvait pas venir qu'il avait la visite médicale ( demie journée de perdu )
il me fixe un nouveau rdv pour le 03/06 à 14h
le 03/06 a13h30 le technicien sonne ,parfait il m'explique qu'il va passer une aiguille dans la gaine je précise je suis dans une maison individuelle avec jardin et il y a 30m de gaines enterrées, au bout de 10mn il me dit que le conduit est bouché qu'il ne peux rien faire que c'est à moi de creusé et il repart. Comme je suis électricien et que j'ai des aiguilles tire câble j'essaie et l'aiguille passe du premier coup ( bizarre 😉) donc je recontacte le service Sosh pour avoir un autre rdv et la grosse galère on me dit que la société qui installe la fibre va me rappeler le plus rapidement possible mais après plusieurs demandes toujours pas d'appel.
c'est vraiment pas sérieux !!
le 11-06-2021 18:27
Bonjour @Ericmiquel,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-06-2021 12:44
Bonjour @Ericmiquel,
J'ai relancé nos équipes techniques afin de vous recontacter dans les meilleurs délais et j'ai bien évidemment partagé votre retour d'expérience afin que tout soit mis en oeuvre pour vous réconcilier avec nos services lors du prochain rendez-vous.
Tenez-moi informé de la suite, je reste disponible pour vous accompagner.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-06-2021 13:46
Merci, j'espère avoir un rdv rapidement
cordialement
eric
le 15-06-2021 11:36
Bonjour
suite à notre conversation je me permet de revenir vers vous pour vous signaler que je n'ai toujours pas était contacté par le service technique pour un rdv pour finaliser l'installation de la fibre.
quand je contacte sosh on me répond que le service technique va me contacter et je n'ai toujours rien cela fait 15 jours que l'on me balade ! Faut il que j'annule mon contrat avec Orange et que je me retourne vers un autre opérateur pour avoir enfin la fibre ?
cordialement
eric
le 15-06-2021 17:58
Bonjour @Ericmiquel ,
Il est précisé sur votre dossier, qu'un intervention est prévue pour le 17 juin.
Je pense que vous serez rappelé à l'issue de cette date pour finaliser à votre domicile.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle fin de soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-06-2021 11:55
@Rizo a écrit :Bonjour @Ericmiquel ,
Il est précisé sur votre dossier, qu'un intervention est prévue pour le 17 juin.
Je pense que vous serez rappelé à l'issue de cette date pour finaliser à votre domicile.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle fin de soirée.
Rizo
Bonjour
c'est un rdv pour finaliser à mon domicile qu'il me faut.
mais je pense que c'est trop compliqué pour Orange de donner un rdv ! !
C'est vraiment pas sérieux !!
je suis vraiment très déçu